L’ASSOCIATION "ENGAGEMENT POUR L’AVENIR" FAIT DON DE KITS SCOLAIRES AUX ÉLÈVES DÉMUNIS


Afin de permettre aux élèves nécessiteux de réussir l’année académique 2018-2019 et de disposer le corps professoral de matériels didactiques, l’Association « Engagement pour l’Avenir » a fait don vendredi à Lomé, de kits scolaires aux élèves démunis de l’École Primaire Publique du Camp RIT et de l’École Islamique de Lomé.

A travers ce don, l’Association « Engagement pour l’Avenir » compte  contribuer à la promotion de l’éducation et au développement à la base.

« Nous voulons par ce geste aider les élèves nécessiteux à étudier dans de meilleures conditions et avoir de bons résultats à la fin de l’année. Le développement aujourd’hui doit être inclusif, c’est pourquoi nous avons choisi une école publique et une école religieuse pour leur apporter ce don. Les semaines à venir, nous allons continuer jusqu’à épuiser les besoins sur toute l’étendue du territoire national », a déclaré Kamal Adjayi, président de l’Association  « Engagement pour l’Avenir ».

Félicitant le donateur pour les kits scolaires, Ayidoté Sossou, directeur adjoint de l’EPP du Camp RIT, a promis en faire bon usage et surtout en faire bénéficier aux plus nécessiteux.

« Nous sommes fiers et nous remercions l’Association « Engagement pour l’Avenir » pour ce geste en faveur de la promotion de l’éducation au Togo. A travers ce don, elle soutient la politique du Chef de l’État, celle d’œuvrer pour l’épanouissement des couches les plus vulnérables et le développement du Togo. Assurer l’éducation des enfants qui sont la relève de demain, c’est contribuer au développement de notre pays », a-t-il expliqué.

Notons que les kits scolaires sont composés de cahiers, bics, sacs, craies, livres et de matériels didactique.

GAPOLA 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire