15EME FIL : DES STANDS DE PLUS EN PLUS VISITÉS


Dimanche 25 novembre 2018, c'était la 3ème journée de la 15ème édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL). Comme ce fut le cas lors des précédentes éditions, le CETEF où se tient la foire commence par enregistrer du monde. Nombreux ont fait le tour des stands entre amis ou en famille, d'une part pour faire des achats et d'autre part pour juste visiter les exposants.
Généralement, la foire connaît de forte mobilisation de visiteurs les week-ends, surtout les dimanches. Bon nombre des visiteurs interrogés sur leur présence à la foire les dimanches, ont laissé entendre que c'est le jour de repos pour tous. 
Cette mobilisation  déjà au 3e jour de l’ouverture de la foire, rassure les exposants qui craignaient des perturbations compte tenu de la situation politique du pays.
"Je ne suis pas sûre que cette foire connaitra des perturbations eu égard à l’actualité. Les gens se sont mobilisés, qui pour venir se récréer, qui pour faire des ravitaillements, comme cela se fait habituellement ", a affirmé une exposante.
Il faut souligner que ces nombreux visiteurs ont eu droit à un spectacle  musical dans la soirée de ce dimanche.
Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire