15EME FIL: LES START-UP PARTAGENT LEURS EXPÉRIENCES A LA FOIRE


Dans le but de promouvoir l'entrepreneuriat,  des start-ups togolaises ont convié  lundi, les exposants et visiteurs de la 15ème  Foire Internationale de Lomé à une rencontre de partage d’expériences. Ceci dans le cadre de la 2e édition de Togo Start-up Academy.
  
Les échanges au cours de cette rencontre ont porté sur  "Le numérique, les enjeux pour l’entrepreneuriat des jeunes". Ces échanges ont été précédés d'une communication.
Le but de cette initiative, d'après le comité d’organisation de Togo Start-up Academy,  est de créer un cadre de retrouvaille et de partage d'expériences de réussite entre les start-up et  de mener des réflexions sur comment progresser dans leur domaines respectifs.
” Aujourd’hui la question que chaque entrepreneur doit se poser est de savoir est ce que je suis meilleur qu’un ordinateur, est ce que l’internet peut me remplacer, l’ordinateur est ma réelle valeur ajoutée “, a souligné le président du comité d’organisation de Togo Start-up Academy, Aristo Anthony.
Au sortir de cette rencontre, les entrepreneurs participants ont témoigné avoir été suffisamment édifiés sur comment saisir une opportunité et en profiter. 
Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire