DANS L’INTÉRÊT SUPÉRIEUR DE LA NATION, LE PDP APPELLE LES TOGOLAIS A SE FAIRE RECENSER


A quelques jours des législatives du 20 décembre 2018, la Commission Électorale Nationale Indépendante CENI proroge du 16 au 18 novembre le recensement électoral afin de permettre aux togolais non enrôlés au cours de l’opération dans les zones 1 et 2 de le faire. Adhérant à cette prorogation, Bassabi Kagbara (Photo), président du Parti Démocratique Panafricain (PDP) appelle dans un communiqué rendu public, les togolais à se faire recenser dans l'intérêt supérieur de la nation et en raison du coût important des opérations de recensement. Lisez plutôt!


COMMUNIQUE DE PRESSE DU PDP



"Le PDP invite les Togolais à aller se faire recenser dans l'intérêt supérieur de la nation et en raison du coût important des opérations de recensement"



La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) à travers  un communiqué officiel a  prorogé du 16 au 18 novembre les opérations de recensement électoral, en vue de permettre à tous les citoyens en âge de voter de se faire enrôler sur les listes électorales, dans la perspective des prochaines élections que connaitra notre pays.



Cette prorogation de trois jours qui fait suite au souhait exprimé par les deux facilitateurs de la CEDEAO et le groupe des ambassadeurs, répond au souci  de permettre à tous les Togolais d'accomplir leur devoir civique.



Le PDP prend acte de cette décision de la CENI et du gouvernement et encourage les deux facilitateurs à poursuivre leurs efforts pour sortir notre pays de la crise.



Le PDP, invite donc les Togolais et Togolaises en âge de voter et qui n'ont pas pu se faire recenser, à saisir l'occasion et sortir massivement dès demain pour accomplir leur devoir civique.



La lutte pour la démocratie et l'alternance passe par ce premier choix



Fait à Lomé le 15 novembre 2018



Le Président National
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire