RETROUVEZ CANAL+ A LA FOIRE AVEC TOUS CES PRODUITS ET OFFRES


Plusieurs sociétés locales et étrangères exposent depuis le 23 novembre sur le site de la Foire  Internationale de Lomé, leurs produits. Parmi elles, se trouvent Canal+ Togo qui a présenté aux visiteurs de la foire ses produits et offres au cours d'une rencontre d'échanges tenue le mardi.
Tour à tour, les responsables de Canal+  ont présenté leur produits en l'occurrence le décodeur HD, l'application Iroko+, Canal+ business et CanalBox. S'agissant des offres, la société a présenté "l'incroyable Noël" réservé aux abonnés et non abonnés.
Pour ce qui est de l'offre incroyable Noël, elle consiste à la vente des décodeur HD à "seulement" 5000 francs CFA à partir de la formule évasion (à 10.000 fFCA). Également grâce à cette offre, les abonnés peuvent changer leurs anciens décodeurs avec la HD. Ils bénéficieront également de 15 jours de semaine généreuse.
Ces offres couvrent la période du 22 novembre au 24 décembre 2018.
Tous ces produits et offres présentés sont mis à la disposition des visiteurs de la foire dans le stand de Canal+ sis au pavillon Oti et chez des distributeurs qui ont envahi les allés de site de la foire.
Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire