15EME FIL : DAMA DRAMANI SOUHAITE UNE FRUCTUEUSE SUITE DE LA FOIRE


Les exposants de la 15ème Foire Internationale de Lomé reçoivent la visite de milliers de visiteurs tous les jours depuis le 23 novembre dernier. Parmi les visiteurs du  dimanche 02 décembre, se trouvait Dama Dramani, le président de l’Assemblée nationale.

Le président de l'Assemblée nationale Dama Dramani a choisi la journée de dimanche, jour de repos pour visiter à son tour les exposants et vivre l'ambiance de ce rendez-vous commercial. Pour cette promenade, le n°1 de l'AN avait à ses côtés  Kueku Banka-Johnson, le directeur général du CETEF qui lui a tenu compagnie.

Après le tour, le président de l’Assemblée nationale a témoigné l’intérêt des plus hautes autorités du pays pour la réussite de la foire et a incité les Togolais à faire massivement le déplacement de Togo 2000 en toute quiétude pour visiter aussi les exposants.

"A voir le nombre d’exposants, la qualité des exposants, des marchandises et l’animation qui est à la foire, je dis merci au directeur de la foire, à madame la ministre en charge du commerce et à toutes les autorités qui ont contribué à l’organisation de cette foire", a-t-il déclaré.
Dama Dramani, avant de quitter les lieux, a émis le vœu que la 15ème foire se  poursuive dans la paix pour la prospérité des affaires au Togo.
"C’est un sentiment de fierté de voir que la foire s’est ouverte et se poursuit agréablement", a-t-il souligné.
Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire