15EME FIL: DES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES, EXPOSANTS ET VISITEURS NOUENT DE NOUVEAUX PARTENARIATS


A l'agenda de la 15ème Foire Internationale de Lomé, sont inscrites des rencontres B to B (Business to Business). Ces rencontres servant de cadre d'échanges entre les visiteurs, exposants et opérateurs économiques se sont déroulées  mercredi sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foire Togo 2000.

Ces rencontres B to B ont lieu à chaque édition de la foire. Initiées par les organisateurs de ce rendez-vous commercial, elles permettent aux visiteurs et exposants de nouer de nouvelles relations et des partenariats sur le plan national qu’international.

Ces rencontres ont pour objectif de permettre aux participants de la foire de trouver des possibilités de promouvoir leurs affaires.

"Lorsqu’ils sont dans les stands, ils n’ont pas cette quiétude de discuter avec tous les opérateurs, mais cette rencontre leur permet entre offreur et demandeur de s’attarder et d’amorcer les premières rencontres et des échanges au niveau de leurs affaires", a expliqué Johnson Kueku Banka, Directeur du CETEF.

Au cours de ces rencontres B to B, indique le directeur, " on enregistre les demandeurs et les offreurs sur différentes activités et on les met en contact. Ils se présentent et ils échangent des cartes donc entament les premières discussions par rapport à un produit ou une activité".

Pour le compte de la rencontre B to B de cette 15ème  édition, plusieurs entreprises ont pris part aux échanges. On note parmi elle l'Office Togolais des Recettes (OTR), le groupe Togocom, etc...

La 15ème foire de Lomé tire déjà vers la fin. Elle ferme ses portes le lundi 10 décembre prochain.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire