15EME FIL: LES ORGANISATEURS DRESSENT UN BILAN SATISFAISANT


Les rideaux sont tombés sur la 15ème Foire International  de Lomé ce lundi, après 17 jours d'activités commerciales. En terme de bilan, les organisateurs de cette rencontre commerciale sont satisfaits, car il est positif.
 
Malgré que les attentes ne soient pas totalement comblées, les organisateurs de la foire se disent satisfaits du déroulement de cette messe commerciale dans son ensemble. Cette satisfaction se justifie d'une part par l'enregistrement de 256.000 visiteurs sur les 300.000 attendus et d'autre part le déroulement effectif des activités inscrites à l'agenda de la foire.
Alors que les organisateurs sont satisfaits du déroulement, les exposants se plaignent du faible chiffre d'affaires enregistré. A ces exposants, le directeur de la foire Johnson Kueku-Banka a rappelé que la "foire n’est pas forcément un lieu de vente mais de rencontre de partenariat".
Il a, après ce rappel, exhorter les exposants à être patients pour jouir plus tard des retomber de leur participation à ce rendez-vous.
"En matière de foire, il n’y a jamais eu de retour immédiat du capital investi", a-t-il déclaré.
Cette édition de la foire, définitivement clôturée, les organisateurs donnent rendez-vous aux exposants et visiteurs du 22 novembre au 09 décembre 2019, pour le compte de la 16ème.
Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire