15EME FIL: UNE GRANDE FOULE ATTENDUE CE DIMANCHE


Encore 48h et la 15ème foire de Lomé rentrera dans l'histoire. Généralement, la foire reçoit la visite d'une grande foule à la veille de la clôture. Cette année, malgré qu'elle n'ait pas connu l'affluence des précédentes éditions, les exposants espèrent  ce dimanche avant dernier jour de la foire, recevoir la visite d'un nombre important  de visiteurs.

Les exposants tout comme les responsables de la foire reconnaissent la faible affluence des visiteurs au cours de cette foire ouverte depuis le 23 novembre dernier. Malgré ce constat qui selon eux est dû à la situation sociologique du pays, ils  espèrent enregistrer un nombre record de visiteurs ce dimanche, veille de la clôture.

"Généralement le dimanche, veille de la clôture de la foire nous enregistrons un grand nombre de visiteurs qui d'ailleurs nous pose un problème de sécurité. Bien que (...) il faut le reconnaître, que nous avons, jusqu'ici  enregistré un nombre de visiteurs en deçà de nos attente, nous espérons voir un grand nombre de visiteurs ce dimanche", a indiqué Johson Banka-Kueku, directeur général du CETEF.

De même, les exposants qui se plaignent d'avoir enregistré un faible chiffre d'affaires espèrent faire un rattrapage le dimanche.

"Nous avons vendu peu jusqu'à à ce jour. A deux jours de  la clôture,  je suis convaincu que de nombreux visiteurs  viendront le dimanche en famille pour acheter nos produits", est convaincu un exposant.

Espérant une forte affluence le dimanche, les responsables de la foire ont déjà pris les dispositions pour assurer la sécurité de chaque visiteur.

Notons que la foire ouverte depuis 23 novembre dernier, sera fermée le lundi 10 décembre prochain.

Esaïe EDOH 

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire