CAMPAGNE ÉLECTORALE DU PDP A NANDOUTA : UNE HORDE DE JEUNE S'EN PREND A LA DÉLÉGATION DU PARTI


Dans la dynamique du déroulement de sa campagne électorale à Dankpen, une délégation du Parti Démocratique Panafricain conduite par le responsable à la communication a été prise à parti par des jeunes visiblement surexcités de la localité de Nandouta, réputée, fief du député Targone.

En effet, une trentaine de jeunes militants du parti avaient pris sur eux le soin de rendre visite au chef de Sandouta pour lui présenter les civilités du parti, engagé dans la conquête de l'électorat. Mais  la délégation du PDP, conduite par Roger Azondjagni, a fait face à un important cortège de jeunes surexcités visiblement prêts à en découdre avec la délégation du parti. 

A la devanture du chef de Nandouta, étaient présents une trentaine de jeunes hommes qui scandaient: " pas de campagne, pas d'élections" Même la sortie du chef de la localité n'a en rien émoussé l'ardeur de ces hommes qui vouaient aux gémonies la délégation.

N'eut été le professionnalisme et le charisme des forces de sécurité mobilisées pour la circonstance, la délégation du parti aurait été victime des actes de bassesse de ces jeunes surexcités qui cachaient mal leur intention.

Malgré cet incident, le PDP poursuit sa campagne électorale dans la localité.

GAPOLA
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire