CAMPAGNE ÉLECTORALE : LE MPDD ENTRE DANS LA DANSE


La campagne électorale du scrutin du 20 décembre bat son plein depuis le 4 décembre dernier. Le Mouvement des Patriotes pour le Développement et la Démocratie (MPDD), prenant part à ces scrutins a débuté son opération de charme  samedi à travers une caravane qui a sillonné toute la ville de Lomé.

Était aux commandes de cette caravane, Gérard Adja, tête de liste du MPDD pour le Grand Lomé. Partie du siège du parti dans la matinée, la caravane  a sillonné tous les principaux quartiers de Lomé avant de revenir au lieu de départ dans la soirée.

Au terme de la caravane, Gérard Adja, vice-président président du MPDD et tête de liste du parti dans la circonscription du Grand Lomé a fait une déclaration à la presse. Dans sa déclaration, il a lancé un appel solennel à la CEDEAO d'intervertir en vue de la tenue d'une élection apaisée.

"Si les élections doivent avoir lieu, il revient à la CEDEAO d'intervertir afin qu'elles tiennent dans des conditions normales et apaisées", a-t-il déclaré.

En attendant l'intervention de la CEDEAO, il en appelle à la population du Grand Lomé à voter la liste du MPDD.

Dans le cadre de la campagne électorale, le MPDD annonce des meetings de sensibilisation dans les quartiers de Lomé et d'autres activités visant à mobiliser l'électorat de la capitale.

La campagne électorale débutée le 4 décembre dernier, prendra fin le 18 et les élections le 20.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire