FAURE GNASSINGBE ET SON "PEUPLE" ONT RENDU GRACE A DIEU


Encore quelques heures et l'année 2018 rentrera définitivement dans l'histoire. Et à l'orée de la nouvelle, des Togolais avec à leur à tête le président de la République, Faure Gnassingbé, ont rendu grâce au Seigneur dimanche au Stade Omnisports de Lomé,  pour ses bienfaits dans leur vie et celle de  toute la nation tout au long de l'année 2018.

C'est à l'occasion de la 6ème édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD) que des Togolais issus de diverses églises ont témoigné leur gratitude à  Dieu, Le  Tout Puissant.

Dans leurs prières, les pasteurs du Corps du Christ du Togo ont remercié Dieu pour avoir protégé les Togolais durant l'année et sa paix qui a régné sur le pays malgré les soubresauts politiques. 

Pour cette 6ème édition, la célébration s'est déroulée autour du thème, "Éternel, à ton Nom donne Gloire !". A travers ce thème, des pasteurs prenant part à cette JNRD, ont exhorté les Togolais à demeurer dans la prière pour " notre chère nation, le Togo".

Au terme d'environ 3 heures de louanges, d’action de grâce et de prières, les organisateurs se sont  satisfaits de la réussite de l'évènement. 

"Nous rendons grâce au Seigneur pour la réussite de cette journée. Il est nécessaire que nous Togolais louons le Dieu Tout Puissant pour ce qu'il a fait pour nous durant les 12 mois de l'année", a souligné le Rev Eli Dekodjemana, président du comité d'organisation.

Cette célébration de reconnaissance à Dieu s'est également déroulée dans les chefs-lieux de préfecture du Togo. La prochaine édition s'annonce pour l'année prochaine.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire