INNOCENT KAGBARA: "CE QUE JE FERAI EN TANT QUE NOUVEAU CHEF DE FILE DE L'OPPOSITION TOGOLAISE"


La campagne électorale rentre dans l'histoire. Les Togolais en âge de voter sont donc appelés à accorder leurs voix aux candidats de leur choix. Mais alors, quelle sera la nouvelle configuration politique du pays au soir du 20 décembre? Qui seront ces nouveaux visages qui vont animer la scène politique au Togo? Question intéressante d'autant plus que la campagne électorale s'est déroulée dans de bonnes conditions sécuritaires. Ce qui a permis à tous les partis de rencontrer leurs électeurs et mettre toutes les chances de leur côté. 

S'il y a eu un parti qui a emballé les populations au point de rivaliser avec le parti UNIR, on peut citer le Parti Démocratique Panafricain du Dr Bassabi Kagbara qui s'est remarquablement illustré sur le terrain. Notre rédaction ne s'est pas empêchée donc d'approcher Innocent Kagbara (Photo), la tête de liste PDP dans la circonscription électorale de Dankpen. Lisez plutôt !

GAPOLA : Que feriez-vous en tant que nouveau chef de file de l'opposition?

Innocent Kagbara : Merci! D'abord permettez-moi d'adresser tous mes remerciements et mes sincères salutations aux populations, militants, militantes et sympathisants de notre parti qui nous ont accueillis avec chaleur et écoutés avec attention le message de campagne que nous leur avons apporté ainsi que le programme de société que nous comptons mettre en œuvre une fois au Parlement.

Si les populations nous accordent leurs voix à l'issue de ces élections nous promettons d'œuvrer pour le bonheur de tous.

En tant que nouveau chef de file de l'opposition, nous allons annoncer et faire les états généraux de l'opposition togolaise en janvier 2019.

Un projet commun de l'opposition 2019-2020 prendra corps. Et nous puiserons dans la cagnotte réservée au chef de file de l'opposition pour financer à hauteur de 20% la construction du siège du chef de file de l'opposition , 20% seront consacrés aux œuvres sociales, 20% du budget iront au fonctionnement du bureau du chef de file de l'opposition où les 20 partis politiques, les plus importants de l'opposition seront représentés.

Une part des 20% sera également investie dans l'énergie  solaire avec un partenariat gagnant avec la Chine.

Nos populations des villes et campagnes manquent cruellement d'eau potable, 10% seront consacrés aux projets de forage pour soulager la population,  10% à la santé sous diverses formes (cliniques mobiles assistées par des ONG) pour des opérations chirurgicales, des préventions, des consultations multiples, etc…

Avec nos différents contacts, nous allons rechercher un financement extérieur pour soutenir nos actions. 

Comme vous pouvez le lire à travers ces lignes, vous comprenez que nous avons de grandes ambitions pour servir  notre pays. 

Il est temps désormais de pallier les inégalités si bien entretenues par certains. Le bonheur pour tous est un droit.

"Ensemble, construisons l'Avenir". 

Je vous remercie.

La Rédaction
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire