Tél:+228 92 42 51 78
latest

13 déc. 2018

ISSA-TOURE SALAHADDINE GARANTIT LE SIÈGE DE SOKODE COMMUNE AU PARTI UNIR

La victoire d’Issa-Touré Salahaddine, de la liste du parti au pouvoir Union pour la République (UNIR) aux élections législatives du 20 décembre 2018 dans la préfecture de Tchaoudjo ne fait plus aucun doute. Candidat dans la circonscription de la ville de Sokodé, Issa-Touré Salahaddine bat la campagne électorale depuis quelques jours dans les différents quartiers de la ville pour solliciter le suffrage de les populations.


Issa-Touré Salahaddine (Photo), tout comme les autres candidats de la liste « UNIR » poursuivent leur opération de charme sur le terrain depuis le début de la campagne  pour présenter le programme  de société du parti aux populations afin que ces dernières puissent voter « utile » en votant pour les candidats «UNIR».
 
C’est dans une ambiance festive et folklorique des grands jours et des grands évènements que l’équipe de la campagne d’Issa-Touré Salahaddine est souvent accueillie sur le terrain.
Des vieux aux vieilles en passant par les jeunes, tous accueillent favorablement le candidat d’Issa-Touré Salahaddine qui est fils ou petit-fils pour certains et frères pour d’autres.
Dans ses interventions au cours de cette campagne électorale, Issa-Touré Salahaddine a pour habitude d’exposer le programme de société du parti du Chef de l’État, Faure Gnassingbé, d’exhorté la population à œuvrer pour la paix, le vivre ensemble et le développement à la base.
Pour lui, le débat politique ne doit pas rimer avec la violence et la jeunesse doit rester éveiller et dire non à toute manipulation des politiques.

Par ailleurs, Issa-Touré Salahaddine a participé mercredi au côté du commissaire des impôts Essowavana Adoyi à l'opération ville propre de Sokodé, ce qui a contribué à la relance des activités dans la ville, après les récentes manifestations des militants de la coalition des 14 partis de l'opposition.
GAPOLA
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire