KING MENSAH SOUTIENT L'ASSOCIATION NOHA A TRAVERS UN CONCERT PRIVÉ

L'association NOHA, en quête de financement pour  sa prochaine mission d'opération chirurgicale à l'intention des enfants, bénéfice du soutien du roi de la musique togolaise, King Mensah. Celui-ci, dans le but de mobiliser des fonds pour ladite opération, organise un concert privé le vendredi 7 décembre prochain dans les Jardins du Restaurant « Lalibella » sis Tokoin Forever.
 
Le ticket d'entrée à ce concert privé est fixé à 15.000 francs CFA.  Les fonds qui seront collectés à l'issu de ce concert musical,  seront mis à la disposition de l’association pour assurer l'opération chirurgicale des enfants vulnérables.
Avec ces fonds l'association NOHA fera  venir des chirurgiens de France pour une double action. La première consiste à opérer les enfants démunis en situation de handicap. La seconde action, consistera à la formation des médecins chirurgiens pédiatres togolais par les français. Cette seconde action vise  à permettre aux  chirurgiens pédiatres togolais de prendre le relais de l’opération des enfants.
Pour rappel, l'association NOHA est créée en septembre 2016 et a pour vision  de transformer la vie des enfants issus de famille vulnérable. Sa mission principale est  d'opérer les enfants souffrants de malformations viscérales. Elle organise cette opération deux  fois l’an.
Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire