LE PDP EN CONQUÊTE DE SOTOUBOUA ET BADOU


La caravane de charme du Parti Démocratique Panafricain a pris d'assaut dimanche, les artères de la ville de Sotouboua après avoir à la veille ratisser large dans la préfecture de Dankpen. Fait marquant de cette nouvelle étape, la présence effective du président national du parti, le Dr Bassabi Kagbara.

En effet,  Dr Bassabi Kagbara était en personne aux cotés de la délégation du parti pour galvaniser la troupe et apporter le message du parti aux populations de Sotouboua et Badou.

A Sotouboua comme a Badou, c'est à travers une caravane monstre digne des grands jours que le président du parti a sillons les artères des deux villes.

"J'appelle les populations à voter utile pour opérer le vrai changement souhaité par tous. Le changement c'est maintenant, et vous avez la possibilité de le faire. Votez tous PDP" a lancé Dr Bassabi Kagbara à l'endroit des vaillantes populations des deux villes.

Les populations sorties nombreuses l’écouter a adhéré au message du président et s’étaient engagées à voter massivement le PDP, le 20 décembre prochain pour que le parti soit son porte-voix à l’Assemblée nationale.



Les circonscriptions de Sotouboua et Wawa-Akébou comptant chacune trois sièges, le PDP en visage gagner ces sièges à  Sotouboua par la liste de Sylvestre Katanga et à  Badou la liste PDP conduite par Yakpo Efuabué.

Pour Yakpo Efuabué, les populations sortirons gagnantes en misant sur le PDP qui s’engage à œuvrer à leur côté pour le développement de ces deux localités.

Notons que pour les législatives du 20 décembre, le PDP est présent dans dix circonscriptions électorale à savoir: Tone, Oti, Sotouboua, Bassar, Dankpen, Wawa-Akébou, Kloto-kpélé, Ogou-Anié et le Grand Lomé.

GAPOLA
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire