LÉGISLATIVES 2018 : LE PDP CRÉERA-T-IL LA SURPRISE AU SOIR DU 20 DÉCEMBRE ?


Une semaine après l’ouverture de  la campagne électorale en vue des législatives du 20 décembre, les candidats et candidates du Parti Démocratique Panafricain (PDP) en lice multiplie les caravanes et les meetings  pour convaincre les électeurs. Sur le terrain, le parti se positionne de mieux en mieux afin de ratisser large au cours des scrutins.

En effet depuis le coup d'envoi de la campagne, le PDP s'affirme de jour en jour comme une formation politique d'avenir sur qui l'on devra désormais compter. Les sorties sur le terrain suffisamment relayées sur les médias et les réseaux sociaux ne laissent personne indifférente. Au point de susciter une interrogation. Le PDP créera-t-il la surprise au soir du 20 décembre 2018 ? Dans tous les cas, la question vaut son pesant d'or au regard de l'engouement que sa campagne crée chez les populations.



Les messages des candidats sont assez poignants et restent à la limite réaliste face aux besoins pressants des populations. Au cours de cette campagne, le  PDP se refuse  de faire de fausses promesses ou des promesses démagogiques aux populations.

Pour Innocent Kagbara, tête de liste du parti à Dankpen, le PDP au parlement fera en sorte que les réels besoins de la population soient pris en compte dans la politique de développement du pays.



"Nous connaissons les besoins réels de nos populations. Pour autant, nous ne ferons de promesses qui ne tiennent pas la route. C'est ensemble et main dans la main que nous parviendrons à apporter le bien-être à nos populations", a-t-il déclaré.

GAPOLA
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire