LÉGISLATIVES DU 20 DÉCEMBRE 2018 : LE PDP EN PRE-CAMPAGNE A AGOE-ATIOME


A quelques jours de l’ouverture de la campagne électorale des législatives du 20 décembre 2018, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) a organisé samedi, un gala de football couplé  de sensibilisation dans le canton d'Agoé-Atiomé, à Lomé.

Cette initiative du PDP a permis de sensibiliser les militants et militantes du parti et par ricochet la vaillante population de cette localité sur les enjeux du scrutin du 20 décembre.

Pour  Jocelyne Sodji, tête de liste PDP dans le Grand Lomé et Clément Kagbara, candidat dans le Grand Lomé, il est impérieux que le PDP au soir du 20 décembre 2018, obtienne les voix de la localité pour siéger au parlement. 

Aussi-ont-ils exhorté les populations de la localité à voter utile, en faisant un vote sanction contre le parti au pouvoir.

Le gala de football proprement dit a opposé quatre équipes à savoir: Leader FC, Pilier FC, FC Falla et FC Open. 

Le premier match a opposé Leader FC et FC Open et s'est soldé par un score de nul et vierge.
Le second match a mis aux prises Piller FC et FC Falla et a été sanctionné par la victoire de Fc Falla qui a battu son adversaire par 3-0.

Apres livraison de 3 matchs pour chaque équipe en compétition, la grande finale du gala a opposé Open FC à FC Falla, avec la victoire d’1-0 d’Open FC.

Notons que le tournoi a permis à la  population d’Agoé-Atiomé d’assister à un match d'exhibition de deux équipes féminines: Dynamic Fc et Futur Stars. Au finish, Futur Stars l' a emporté aux tirs aux buts, après un score de nul et vierge à la fin du temps réglementaire.

GAPOLA
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire