LÉGISLATIVES DU 20 DÉCEMBRE : LE PDP FAIT DU PORTE A PORTE DANS LE DANKPEN


Les jours se passent mais ne se ressemblent guère pour le  Parti Démocratique Panafricain (PDP). Le parti de Bassabi Kagbara  poursuit ses délices de Capoue dans le Dankpen où il bat depuis jeudi campagne pour les législatives du 20 décembre. Après Natchitchikpli, il a était accueilli en grande pompe à Namon.

C’est en héros qu’Innocent Kagbara et ses candidats en lice dans la circonscription de Dankpen ont été accueillis dans le canton.  Ils se sont offerts  un bain de foule dans le marché de Namon grâce à une population épris à leur programme de campagne.



Ils ont  profité de l’occasion pour appeler la population de Namon à voter utile le 20 décembre, c’est-à-dire en accordant leur voix au PDP qui est un parti de changement, et qui n’en fait pas dans la démagogie. 

« Nous ne promettons pas le ciel aux populations. Mais nous restons réalistes  et nous prenons l’engagement, une fois à l’hémicycle, de ne ménager aucun effort pour proposer des lois allant dans le sens de la recherche du bien-être des populations de nos campagnes. Le problème d’eau reste crucial. Et nous tisserons des partenaires avec des ONGs pour apporter l’eau aux populations », a promis Innocent Kagbara.

Pour montrer sa proximité, les candidats de PDP se sont rendus dans une vingtaine de maisons où ils ont fait preuve de générosité à l’endroit des habitants. L’objectif est selon les responsables du parti, d’assurer le bien-être des populations.

GAPOLA
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire