LES BARS FONT DE BONS CHIFFRES D'AFFAIRES A LA FOIRE


Les différentes activités inscrites à l'agenda de la 15ème Foire Internationale de Lomé (FIL) se poursuivent au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF). Sur le site, dans les stands  des tenanciers de bar, on remarque une folle ambiance. 

Ces tenanciers de bar, à vue d'œil sont ceux qui font de bonnes affaires à la 15ème Foire Internationale de Lomé, même si certains d'entre eux se plaignent.
Pour attirer les clients, les tenanciers de bar optent pour une stratégie bien définie qui marche d'ailleurs pour eux. Ils disposent des serveurs ou serveuses qui réservent un accueil chaleureux et particulier aux clients avec un sourire et des mots doux. Ils vont même à la recherche des clients  aux environs d’une centaine de mètres de leurs bars.
La plus part des visiteurs (environ 75%) font un tour chez les tenanciers de bar et achètent à boire ou à manger. Vu cet engouement, les barmans profitent pour majorer le prix des produits et en font de bons chiffres d'affaires.
Dans les stands de bar et restauration, il est servi  des mets locaux comme Koliko, Akpan, Atchèkè, Ayimolou, la pâte, du Fufu, et des spécialités européennes comme de la salade, des frites et du poulet ou poisson braisé. 
Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire