LES POPULATIONS DE DAPAONG RASSURENT LE PDP

 

C'est une foule monstre qui a déroulé le tapis rouge à la délégation du Parti Démocratique Panafricain  mercredi à Dapaong. Le cortège conduit par le président de la jeunesse et le candidat tête de liste de la circonscription électorale de Tone, a pris d'assaut les grandes artères de la ville de Dapaong à travers une grande caravane encadrée par les éléments de la Force de Sécurité Élection. La grande caravane a duré une heure avec de jeunes militants habillés aux couleurs du parti.

Cette dernière étape de la campagne reste encore une occasion pour les premiers responsables du parti pour apporter le message rassembleur aux militants, militantes et sympathisants du parti de la région.

Au soir du 20 décembre 2018, le PDP entend prendre sa place au parlement pour apporter le bonheur aux citoyens à travers le vote de lois allant dans le sens de la recherche du bien-être des populations. Une préoccupation qu'on retrouve clairement dans les statuts qui régissent l'existence du parti. Un parti qui a été présent aux différentes joutes électorales depuis  les législatives de 2003.

Notons que la liste du PDP dans la circonscription électorale de Tone est conduite par Wardja Abdou-kader.

GAPOLA
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire