TOGO : LES PRÊTRES CATHOLIQUES DONNENT RENDEZ-VOUS AUX FIDÈLES A LA PASTORALE DU RIRE


La Radio Maria Togo innove en cette de période de fin d’année au Togo. En collaboration avec le groupe Duc in altum, la radio mariale organise le 23 décembre prochain à Lomé  une soirée inédite  dénommée  « La pastorale du rire ». L’événement vise à faire du rire un canal d’évangélisation des peuples par les prêtres. 
 
La  soirée pastorale du rire regroupe des interventions d’une dizaine de prêtres et séminaristes, de chorales d’enfants et des artistes religieux (un prêtre et une révérende sœur). La soirée se subdivisera en deux parties. La première partie sera constituée de la prestation des chorales d’enfants dont une comédie musicale. Dans la deuxième et dernière partie, nous retrouverons les prestations des prêtres et séminaristes en humour et celui des artistes religieux.

L’un des actes principaux de cette deuxième partie reste le geste symbolique à faire à l’endroit des enfants. 

Selon les organisateurs, la soirée a pour objectif  de faire du rire, un canal d’évangélisation des peuples par les prêtres. 

« Bien plus, c’est l’occasion de rendre grâce au Seigneur pour l’année 2018 et de poser une action sociale à l’endroit des enfants » fait savoir le comité d’organisation de la soirée. 

L’événement a  lieu le dimanche 23 décembre à Agora Senghor de Lomé. Les prix qui sont disponibles au secrétariat de  Radio Maria Togo et à Café informatique  sont à 2000F ou 3000F. La réservation est à 5000F.

GAPOLA
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire