Tél:+228 92 42 51 78
latest

31 janv. 2019

DANIEL KOLENDA EN CAMPAGNE D'ÉVANGÉLISATION AU TOGO


Après 2011, l’évangéliste missionnaire Daniel Kolenda, est de nouveau attendu à Lomé, pour une croisade d’évangélisation suivie de miracles et des conférences de feu pour l’affermissent du corps de Christ au Togo. Du 7 au 10 févriers, l’homme de Dieu et successeur de Reinhard Bonnke, apportera la Parole de Dieu aux togolais. Une annonce faite mercredi à l’ESTAO, au cours d’une conférence de presse.

Placée sous le thème : « Le Salut en Jésus », la campagne d’évangélisation est organisée par Christ pour Toutes les Nations (CTAN) en collaboration avec le Corps du Christ du Togo et se tiendra sur le terrain de CERFER à Lomé, pour équiper spirituellement les chrétiens.

Selon Élie Ndjekormonde, secrétaire général du Comité d’organisation, le Seigneur Jésus-Christ visitera le Togo durant ces 3 jours d’évangélisation en restaurant et guérissant les malades.

« Il faut équiper les chrétiens. Il y a un vide spirituel, tout le monde se cherche, c’est pourquoi on avale n’importe quel produit qui physiologiquement comme spirituellement cause des problèmes. La conférence de feu permettra d’équiper les gens, combler alors le vide spirituel, ensuite la pauvreté va partir, les maladies vont partir et ainsi de suite », a-t-il déclaré.

Initialement prévue à San-Pedro en Côte-d’Ivoire, CTAN a finalement décidé de tenir la campagne à Lomé selon la conduite de Dieu.

« Le Togo est très important aux yeux de Dieu. Cette campagne qui normalement devrait se tenir à San-Pedro a été transférée à la dernière minute au Togo et au lieu de 6 mois pour préparer sa tenue nous avons seulement eu 4 semaines pour le faire et avec la grâce de Dieu,  elle sera bénéfique pour les fils et filles de la nation togolaise et pour l’Afrique », a expliqué John Kwesi Darku, directeur Afrique de Christ for All Nation.
Rappelons que Daniel Kolenda, l’orateur principal de ce campagne et président de CTAN est un évangéliste missionnaire contemporain qui a déjà amené plus de 9 millions de personnes à Christ lors de très grandes campagnes d’évangélisation en plein air, dans les endroits les plus dangereux et difficiles d’accès sur la terre.
Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire