DES CONCERTS POUR SENSIBILISER LES JEUNES SUR LES VALEURS CITOYENNES


Après Dapaong, la ville de Kara a accueilli le 02 janvier dernier, les concerts de fin d’année du ministère en charge de la jeunesse.

Placés sous le thème : « 2019, année citoyenne », ces concerts sont dédiés à mobiliser les jeunes togolais autour des valeurs citoyennes. En effet ces concerts ont été l’occasion pour les organisateurs de les sensibiliser sur la promotion des valeurs citoyennes, des comportements civiques, la lutte contre la violence, la culture de la paix, le respect des institutions de la république et la prévention contre les fléaux sociaux

Que ce soit à Dapaong comme à Kara, les jeunes étaient massivement sortis pour se recréer avec des artistes nationaux qui à travers leurs prestations ont rendu possible ces sensibilisations. 

Étaient sur scène des artistes comme Tony X, Max Fire, Mic Flamz, Black T, King Maz, Eugène Ablodevi et d’autres artistes locaux. 

Notons que les villes d'Atakpamé et Tsévié seront le théâtre de ces concerts le vendredi 04 et le dimanche 06 janvier 2019.

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire