DES TABLETTES "AGAPAO" DISTRIBUÉES GRATUITEMENT AU TOGO POUR CONNECTER LES CHRÉTIENS A DIEU


La Voix de Dieu  démarque en Afrique avec son programme de distribution gratuite de tablette « Agapao ». Après l’Allemagne, Roumanie, Belgique, Colombie, Brésil  et Hollande entre autres, le Frère George Fergusson et son équipe mettent le cap sur le Togo. C’est à  Kpalimé, une ville située à 120 km au sud de la capitale Lomé que le lancement du programme a été fait samedi pour le compte du continent noir. 

Le programme « Agapao » consiste en la distribution gratuite des tablettes « évangéliques » aux chrétiens du monde entier sans distinction de confessions religieuses. Il a été initié depuis 10 ans par la Voix de Dieu Internationale. Basée à Jeffersonville, Indiana aux USA, elle est chargée de la distribution de Bible, brochures et des bandes de prédication, du prophète  William Marrion Branham, le Messager du temps de la fin.



L’objectif visé par la distribution des tablettes « Agapao » selon le frère Fergusson, directeur de la Voix de Dieu Canada et responsable des activités de la Voix de Dieu dans les tous pays francophones est de remettre dans les mains de chaque chrétien la Parole de Dieu. Il s’agit de donner aux fidèles de Jésus-Christ, la possibilité d’avoir au plus près d’eux la Parole de Dieu, mieux la Sainte Bible.

Les tablettes « Agapao » puisque c’est de cela qu’il s’agit sont conçues juste pour écouter et lire les prédications du prophète William Marrion Branham et la Sainte Bible. Il n’y a pas d’accès internet, cependant elles sont synchronisées. Sophistiquées, elles remplacent désormais les brochures et les bandes du prophète et la Bible en format livre.

« Nous nous œuvrons pour que les enseignements bibliques de William Marrion Branham puisse atteindre tout le monde entier, voilà pourquoi nous avons initié ce programme qui consiste à distribuer gratuitement des tablettes à tous les chrétiens de toutes confessions religieuses. Et avec  Agapao, les brochures, livres et les bandes ne sont plus nécessaires puisque tout cela se trouve sur la tablette », a expliqué M. Fergusson.


  
Le programme a déjà  enregistré de résultats probants aux USA, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Le même exploit est attendu en Afrique où la phase pilote a démarré avec Kpalimé au Togo. 

Là-bas  dans les Kloto, la Voix de Dieu a distribué plus de 400 tablettes « Agapao » aux chrétiens. C’était au cours d’une journée d’information et de formation qui a permis au donateur d’instruire sur l’utilisation de ses machines.
« Je suis très content. Content, parce que cette tablette va me permettre d’avoir toute la totalité des messages du Prophète.  Je vais l’utiliser pour moi-même et je vais m’en servir pour gagner d’autres âmes  à l’Éternel, ce qui est aussi la vision du prophète William Marrion Branham » a confessé Mawuli Adéhénou, de l’Assemblée ACKL, l’un des bénéficiaires. 
  
Le démarrage du programme « Agapao » en Afrique plus précisément au Togo découle d’une tournée nationale effectuée, il y a quelques mois par le révérend pasteur Dieudonné Kontévi, représentant de la Voix de Dieu au Togo et pasteur du Tabernacle La Parole Révélée à Adidogomé. 

Pour lui, ces tablettes « Agapao » rendront plus accessibles la Parole de Dieu aux croyants et avec elles le message davantage répandu.

 « Je voudrais voir chaque fidèle être heureux et capable d’être en contact direct avec Dieu non pas seulement à travers  ce que le Pasteur prêche mais qu’ils découvrent  par eux-mêmes la Parole de Dieu. Si tout le monde pourra détenir la Parole de Dieu, le monde sera épargné de beaucoup de maux dont nous vivons aujourd’hui » a émis l’homme de Dieu avant de rappeler que le programme va couvrir tout le territoire togolais.

Après Kpalimé, les chrétiens et chrétiennes d’Atakpamé et Notsé bénéficierons aussi gratuitement des tablettes « Agapao ».

Notons que le programme « Agapao »  est soutenu par les contributions de nombreuses églises chrétiennes et des Hommes d'Affaires surtout des USA, Canada et d'Europe.

La rédaction
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire