PRIMATURE : GNASSINGBE MAINTIENT SELOM KLASSOU


Les pouvoirs exécutif et législatif du Togo sont désormais au complet. Après l'élection du bureau de l'Assemblée nationale avec à sa tête Yawa Tsegan, le chef du gouvernement et les ministres sont aussi connus  jeudi, tard dans la nuit. Le premier ministre sortant Selom Klassou (Photo) reprend son poste ainsi que la plupart des membres de son gouvernement.
Bien que qualifié comme le plus "médiocre" de tous les premiers ministres de Faure Gnassingbé, Selom Klassou reste un homme de confiance du président de la République. Il est reconduit à son poste. 
Au rang des ministres reconduits, on note Gilbert Bawara, le Gal Damehame Yark, Cina Lawson, Antoine Gbegbeni, Victoire Tomegah-Dogbé, Robert Dussey, Tchabinandi Yentcharé Kolani et autres.
Par contre, les ministres Nicoué Broohm, Ninsao Gnofam, Guy Madje Lorenzo, Ouro-Koura Agadazi ont quitté leurs postes. Christian Trimoua, Taïrou Bagbiegbe et Foly Nazi Katari  reviennent au gouvernement, Kodzo Adedje, , Kassa Traore, Prof Akpagana, Koutera Bataka et Koko Ayewa font leur entrée.
Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire