La tournée de la délégation du parti UNIR, dans l’Oti se veut une marque de reconnaissance et de gratitude à l'intention des populations de cette circonscription électorale pour la confiance faite au parti présidentiel lors des législatives du 20 décembre 2018.
Conduite par M. De Poukn, la randonnée est montée d'un cran avec l'arrivée du convoi à Barkoissi. Là-bas, les habitants n'ont pas manqué de témoigner au chef de la délégation sa reconnaissance pour ses diverses œuvres humanitaires dans la localité.
Réputé pour être un homme au grand-cœur, altruiste, attentif et caritatif à Barkoissi, son fief électoral, l'homme y a reçu tous les honneurs.
Noël De Poukn a bénéficié à Barkoissi, de la population un accoutrement de chef traditionnel, comme pour dire qu'il est un député charismatique qui connait les aspirations profondes de son électorat.
Galvanisé par ce geste, le président de la Nouvelle Jeunesse pour le Soutien au Président Faure va poursuivre sa tournée à Gando et à Mango.
De gigantesques meetings ont été organisés ayant permis aux cadres d'UNIR d'exprimer leur remerciement aux populations et aussi de les exhorter à se préparer pour les prochaines échéances électorales.
La délégation a donc sensibilisé les populations à la nécessité d'un vote utile aux élections. Selon elle, voter utile pour les futures élections, c'est voter UNIR.
Pour Noël De Poukn, l'Oti doit rester mobilisée derrière Faure Gnassingbé, le candidat naturel du parti UNIR pour la présidentielle de 2020.
"Sa victoire à cette élection est nécessaire pour un Togo uni et plus prospère. Le président Faure Gnassingbé, nous a prouvé plus d'une fois qu'il est l'homme de la situation. Nous devrons lui renouveler notre confiance pour un Togo sûr", a-t-il lancé.
Edem KOAMI
Aucun commentaire
Publier un commentaire