DÉVELOPPEMENT A LA BASE : HERVE PIZA ET "CONSCIENCE PATRIOTIQUE" A L’ŒUVRE CE WEEKEND DANS LES PLATEAUX


Après avoir sollicité leurs suffrages, pendant  les législatives du 20 décembre 2018, Hervé Piza retourne  vers les populations des préfectures de Wawa et d’Akébou non pas pour battre campagne mais pour des actions humanitaires. Vendredi et samedi, il sera à la tête d’une délégation de l’association « Conscience Patriotique » pour poser des actes en faveur du développement du milieu.

Ce vendredi, une délégation de l’association « Conscience Patriotique » est attendue à Kougnonhou dans la préfecture d’Akébou puis à Zogbégan pour faire don de produits pharmaceutiques.

Le point d’orgue de cette tournée de « Conscience Patriotique », c’est le samedi 2 mars. Hervé Piza et sa suite se rendront en effet à Mangoissi (son village natal) dans la préfecture de Wawa pour la pose de la première pour la construction d’un bâtiment scolaire. 

Cette série d’actions s’inscrit dans le fil droit de la politique de développement du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, qui a placé son mandat en cours sous le signe du social.

"Si chaque Togolais, à quelque niveau que ce soit, peut, en ce qui le concerne et dans la mesure de ses moyens, impacter son entourage immédiat, alors nous aurons des communautés épanouies qui formeront une nation épanouie et développées", explique Hervé Piza avant d'ajouter "que cette tournée n'est que le début d'une longue série d'actions qui traduisent dans les faits le mandat social du Chef de l'État".

Hervé Piza  était candidat sur la liste « Conscience Patriotique » dans le Wawa aux élections législatives. La liste « Conscience Patriotique » s’en est sortie avec un siège.
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire