Tél:+228 92 42 51 78
latest

4 févr. 2019

JEAN-LUC HOMAWOO APPELLE LES TOGOLAIS A PRIER POUR LE REPOS DE L’ÂME DE GNASSINGBE EYADEMA


Le mardi 5 février 2019,  sera commémoré le 14èm anniversaire de la disparition du Gal Gnassingbé Eyadema,  président du Togo de 1967-2005. A cette occasion, le mouvement "Les Templiers" invite les togolais à prier pour le repos de l’âme du père de la nation.

Cette messe anniversaire sera dite sur les paroisses  de la Cathédrale de Lomé, Saint Augustin d'Amoutiéve, Sainte Rita Wuiti, Christo Resorto Hedzranawoe, Marie Reine du Monde de Bè, Monastère des Sœurs du Saint-Esprit à Hedzranawoe et  Saint Jean d'Agora Senghor à 6h et à 12h.

A cet effet, Jean-Luc Homawoo (Photo), le maréchal du mouvement "LES  Templiers" invite  les militants et sympathisants  à s'unir d'intentions et de prières  sur lesdites paroisses. 

De même, Jean-Luc Koffi HOMAWOO, dans un communiqué,  "invite les togolais et togolaises vivant sur le territoire national et ceux qui résident à l'étranger de prier par la même occasion pour la paix et la stabilité du Togo notre bien commun à tous. Au lieu de faire de nos divergences une arme de destruction,  faisons d'elles une richesse de construction et de développement".

Esaïe EDOH
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire