LE COACH NUTRITIONNISTE LAMBERT APPORTE DES SOLUTIONS AUX PROBLÈMES DE SANTÉ DES TOGOLAIS


Nutritionniste sanguin de formation, le coach Lambert se donne pour mission d'apporter son expertise au service des Togolais afin qu'ils se nourrissent convenablement à leur groupe sanguin. C'est dans cette optique qu'il a annoncé  samedi  à Lomé la tenue de grandes conférences de démonstrations et conseils sur la nutrition dans les prochains jours.

"Que ta nourriture soit ton médicament et que ton médicament soit dans ta nourriture" disait Hippocrate. Le coach nutritionniste Lambert après sa formation en nutrition option sanguin s'engage à aider ses frères et sœurs Togolais à faire de leurs aliments leurs médicaments.

"Nos aliments que nous consommons sont nos premiers et meilleurs médicaments. Il est donc nécessaire de consommer ce qui est naturel. Ils regorgent des vertus efficaces pour la santé", a-t-il souligné. 

Les aliments naturels, notamment les fruits bien qu'ils regorgent des vertus efficaces, doivent être  consommés selon le groupe sanguin de chacun. 

Au cours des conférences publiques qui seront organisées dans les prochains jours, le coach Lambert donnera des conseils aux participants sur les aliments appropriés à leur groupe sanguin en vue d'une bonne santé.

En attendant la tenue de ces conférences, le cabinet Africa Fitness Time du coach Lambert est ouvert à tous pour d'éventuels conseils.

Esaïe EDOH
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire