Tél:+228 92 42 51 78
latest

6 févr. 2019

L'ÉVANGÉLISTE DANIEL KOLENDA, DÉSORMAIS A LOMÉ DU 28 AU 31 MARS


Annoncée pour se tenir du 7 au 10 février prochains, la campagne d’évangélisation de l’équipe de l’évangéliste Reinhard Bonnke sous la conduite de l’évangéliste Daniel Kolenda est reportée. Pour des raisons d’ordre technique, elle se tiendra finalement, du 28 au 31 mars 2019 sur le terrain de CERFER, à Lomé.

Selon le comité d’organisation, le report des activités de  la croisade d’évangélisation couplée d’une conférence est dû au retard accusé dans le déploiement de la logistique à utiliser au cours de la campagne.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, et notamment face à une situation d’ordre technique, nous nous voyons dans l’obligation de reporter les activités de la croisade d’évangélisation couplée d’une conférence », a indiqué le pasteur Elie N’Djekornonde, secrétaire général du Comité d’organisation.

En effet, c’est  seulement  lundi que les 5 camions du ministère Christ pour toutes les Nations ont été convoyés à Lomé. Et il faut au moins un délai de 10 jours pour les techniciens pour le montage.

Pour le pasteur Elie N’Djekornonde le report de l’évènement témoigne que Dieu sera au rendez-vous aux nouvelles dates. 

« Il n’y a rien qui est perdu,  la tempête est là. Mais la tempête va cesser et la gloire de Dieu deviendra manifeste. Toute œuvre de Dieu qui ne reçoit pas de fouets, de coups ça ne vient pas de Dieu. La venue, cette année 2019 au Togo de l’Equipe de l’Evangéliste Rev Reinhard Bonke sous la conduite de l’Evangéliste Daniel Kolenda, répond à une directive divine spécifique qu’ils ont reçue du Seigneur », a-t-il rassuré.

Placée sous le thème : « Le Salut en Jésus », la campagne  de l’évangéliste missionnaire Daniel Kolenda, successeur de Reinhard Bonnke, sera suivie de miracles et de conférences de feu pour l’affermissement du Corps de Christ au Togo.

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire