ATCHADAM ET SES MILITANTS ATTENDUS DANS LES RUES LE 13 AVRIL POUR EXIGER L’ALTERNANCE POLITIQUE


Le Parti National Panafricain (PNP) annonce la reprise de la lutte pour l'alternance dès le mois prochain. Ce samedi lors de sa réunion hebdomadaire, le parti de Tikpi Atchadam a lancé un appel à la mobilisation générale des togolais pour sa première  manifestation de rue post législatives du 20 décembre.
 
Cette marche de protestation qui s'annonce gigantesque aura lieu le 13 avril dans 10 villes du pays.  Il sera question au cours de cette manifestation pour les militants du PNP  d'exiger l’application intégrale de la feuille de route prescrite par les chefs d’État de la Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), la réalisation des réformes institutionnelles et constitutionnelles, la poursuite des mesures d'apaisement notamment la libération des personnes arrêtées et détenues dans le cadre des manifestations politiques. 
Cette manifestation de rue s'inscrit dans la droite ligne de la lutte pour l'alternance engagée par le PNP depuis le 19 août 2019. Pour  rappel, ce parti n'est plus membre de la coalition des 14 partis de l'opposition togolaise (C14) depuis quelques mois déjà.
Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire