Tél:+228 92 42 51 78
latest

28 mars 2019

CHAMPIONNATS UNIVERSITAIRES/FOOTBALL: LA PHASE DE GROUPE DÉBUTE CE VENDREDI


Après quelques jours de compétitions, les 16 équipes ont tiré leur épingle des phases préliminaires. La phase de groupe marque du coup la phase décisive menant vers le titre final. Dans les 16 équipes qualifiées, les favoris naturels sont au rendez-vous, avec comme seul objectif, remporter pour une énième fois le titre suprême.

A l'issue des préliminaires, le tirage au sort des phases de poules, a été effectué mercredi soir. Les 16 équipes connaissent depuis mercredi, leurs adversaires. 

Le groupe A est composé de la FASEG, la FLLA, L'ISAC et L'ESIG. L'ESA TG, L'INSE, L'ISDI et L'ESTBA font partie de la poule B. Le groupe C verra les explications entre L'INJS, L'ESGIS, la FDD et la FSS. La poule D est partagée par le tenant du titre la FSHS, la FDS, L'institut Confucius et L'ESA.

Au vu de ces différents groupes, le Groupe C est réputé comme étant celui de la mort. Du spectacle en perspectives.

Les phases de groupe s'ouvrent le 29 mars et prennent fin le 09 avril  prochain. Les quarts de finale de disputeront les 15 et 16 avril suivis des demi-finales le 19 avril. La grande finale se jouera le 26 avril, précédée du match de classement le 24 avril.

John ATTISSO
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire