CLAUDE LE ROY: "NOUS DONNERONS LE MEILLEUR DANS CE MATCH"


Arrivés à Cotonou depuis vendredi, dans la soirée, les Éperviers du Togo se sont entraînés ce jour à huis clos sur le terrain du match. Avant cette sixième séance d'entraînement de la semaine, Claude Le Roy et Mathieu Dossevi se sont présentés à la traditionnelle conférence de presse d'avant match.
          
Claude Le Roy (Photo), le sélectionneur national pense que cette partie sera difficile pour son équipe mais elle va tout donner afin d'en tirer le meilleur.

"Nous sommes conscients que le match sera très compliqué mais nous donnerons le meilleur dans ce match. Mentalement, nous devons être forts pour sortir un gros match", a-t-il déclaré.

Pour Mathieu Dossevi, milieu de terrain des Éperviers, le groupe s'est préparé pour faire face à une grosse ambiance au stade demain.

"Nous devons faire un gros match et nous nous attendons à une grosse ambiance au stade pour ce match", a-t-il affirmé.

Les Écureuils du Bénin sont intraitables et invaincus à domicile pendant près de 7 ans. Le stade de Kouhounou est devenue, depuis un certain temps, une cité imprenable, alors la tâche sera rude pour la sélection togolaise.

Pour rappel, le Stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou sera le théâtre de l'explication Bénin-Togo ce dimanche 24 mars 2019. Coup d'envoi, 15h GMT.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire