ÉLIMINATOIRES CAN 2019: L'ANIMATION OFFENSIVE AU CŒUR DE LA 3ÈME SÉANCE D'ENTRAÎNEMENT DES ÉPERVIERS DU TOGO


Le travail des Éperviers va en crescendo. Après la course lors de la première séance, le jeu lors de la deuxième, la 3ème est marquée par la mise en place tactique. Pour ce 3ème jour d'entraînement, le sélectionneur national a dû compter sur les 21 joueurs convoqués. Le groupe est alors au complet pour lancer l'Opération l'aigle atterri, au Stade Général Mathieu Kérékou de Kouhounou.

Les informations, disponibles sur la page officielle Facebook de la FTF, révèlent que le sélectionneur national Claude Le Roy a utilisé diverses options tactiques afin de permettre à l'équipe de s'adapter à toutes les éventualités le 24 mars prochain.

"La 3ème séance d'entraînement s'est résumée essentiellement en une opportunité de deux fois 30 minutes au cours de laquelle le sélectionneur national Claude Le Roy a essayé différentes options, toutes basées sur un football offensif", a-t-elle publiée.

Lors de la séance d'entraînement de mercredi, les joueurs ont eu la visite du ministre en charge des sports, Folly-Bazi Katari accompagné du 2ème vice-président de la FTF, du secrétaire général et d'autres membres du comité exécutif. Le but de la visite du ministre est d'exprimer aux joueurs, le soutien du gouvernement et l'accompagnement de l'Etat togolais jusqu'à la victoire finale à Cotonou, synonyme de qualification pour la CAN 2019.

La 4ème séance d'entraînement est programmée sur jeudi à partir de 16h GMT. Elle est ouverte au public et à la presse.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire