Tél:+228 92 42 51 78
latest

26 mars 2019

LA CAMPAGNE D'ÉVANGÉLISATION DE DANIEL KOLENDA A LOMÉ COMMENCE FINALEMENT CE JEUDI


Reportée en février dernier pour raisons de logistique, la campagne d’évangélisation de l’équipe du Révérend Reinhard Bonnke aura finalement lieu du 28 au 31 mars à Lomé. En attendant l’arrivée de l’évangéliste Daniel Kolenda, l’orateur principal, le comité d’organisation a rencontré lundi la presse où il a confirmé la tenue effective de la croisade.
 
Selon les organisateurs, les soucis logistiques liés à la tenue de la campagne sont désormais réglés. A quelques jours de la manifestation, 90 tonnes de logistiques sont déjà installés pour ne plus tomber dans les  mêmes  travers que par le passé.

« C’est depuis vendredi que les techniciens ont commencé l’installation des matériels. Ce sont des techniciens qui sont venus un peu partout dans le monde notamment de l’Australie et qui travaillent en harmonie avec ceux du Togo, nuit et jour pour la réussite de cette croisade. Nous allons donc donner le meilleur de nous-mêmes pour ceux qui viendront soient satisfaits », a rassuré Derek Murray, Directeur technique international du Christ pour toutes les Nations (CTAN).

Le programme demeure inchangé. Tous les matins de 07h  à 10h, il est prévu une conférence de feu pour permettre de combler le vide spirituel avant de préparer les âmes à la restauration.

La croisade proprement dite a lieu à partir de 17h. Elle sera un moment de délivrance, de guérison des cœurs, de purification et de la restauration des âmes. Toutes les manifestations ont lieu sur le terrain de CERFER, sis à Nukafu.
La campagne est co-organisée par CTAN et Corps du Christ du Togo et placée sous le thème « Le Salut en Jésus ». Selon Mitre Djakouti, président du Corps du Christ du Togo, l’événement laissera à coup sûr des traces au Togo, voilà pourquoi la présence de tous les chrétiens s’avère nécessaire.

Thierry AFFANOUKOE
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire