L'ANAFOOT EN CONGRÈS ORDINAIRE LE 23 MARS PROCHAIN


Après le congrès extraordinaire à Sokodé et le congrès électif à Atakpamé, l'Association Nationale des Arbitres de Football du Togo (ANAFOOT)  dépose ses valises à Kara le 23 mars 2019, pour son congrès ordinaire.

Élu le 25 mars 2017, le bureau actuel de l'ANAFOOT dirigé par Antoine Kossi Sedjro donne du crédit aux textes qui régissent l'Association. Ce congrès ordinaire répond aux statuts de l'ANAFOOT qui dispose qu' "après 2 années de fonction, tout bureau élu doit organiser un congrès ordinaire pour évaluer les activités de l'Association".

A l'ordre du jour de ce congrès : la lecture et l'adoption du Procès-Verbal de la dernière Assemblée Ordinaire et Élective, l'évaluation du rapport financier, du rapport d'activités et l'adaptation des statuts et règlements intérieur aux défis de l'heure.

Selon Antoine Kossi Sedjro, président de l'ANAFOOT, le choix de Kara pour le prochain congrès ordinaire est motivé par le fait que l'Association veuille se rapprocher de ses membres qui sont partout au Togo.

"Le choix de Kara parce que l'Association est sur toute l'étendue du territoire national et les arbitres sont dispersés partout au Togo. Le congrès électif qui nous a porté à la tête de l'ANAFOOT a été fait à Atakpamé, avant ce congrès, il y a un congrès extraordinaire organisé par le bureau sortant à Sokodé alors pourquoi ne pas remonter pour aller à Kara?", s'est-il interrogé.

Vivement que ce congrès ordinaire puisse apporter ce nouvel élan à l'ANAFOOT, tant voulu par son premier responsable.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire