Tél:+228 92 42 51 78
latest

1 avr. 2019

CONFIDENTIEL : CLAUDE LE ROY SUR LE POINT DE RENDRE SA DÉMISSION A LA TÊTE DES ÉPERVIERS

N'ayant pas rempli sa mission à la tête des Éperviers, Claude Le Roy depuis un certain moment est décrié par le public sportif togolais. Une première CAN à 24 équipes, et le Togo n'est pas qualifié, une véritable honte peut-on lire sur les visages, des amoureux du football togolais. À l'unanimité, le monde du sport togolais demande au sélectionneur national de rendre sa démission, ce qui serait une réalité dans les heures qui viennent.

Ayant dit, il y a quelques jours sur une chaîne internationale que sa dernière campagne africaine sera en 2021, cela ne serait pas à la tête des Éperviers. Après une rencontre avec les plus hautes autorités du pays, suite à l'élimination, Claude Le Roy (Photo) aurait changé d'envie en revenant sur sa phrase initiale: "Si je n'arrive pas à qualifier le Togo pour la CAN, ça sera la fin de mon aventure en tant que sélectionneur du Togo et je ne vais pas revenir là-dessus".

Certainement un ouf de soulagement si cela se confirme dans les heures qui viennent. Selon nos informations, Claude Le Roy, sous la pression populaire aurait décidé de rendre sa démission à la Fédération Togolaise de Football dans les heures qui viennent. Sûrement que les manifestations populaires prévues dans les semaines à venir par le mouvement MMLK et l'ONG Urgences Panafricanistes Branche Togo aurait eu raison de ce français qui a rendu méconnaissable le football togolais, depuis 3 ans.

À la tête des Éperviers, Claude Le Roy a connu les pires statistiques que le Togo n’ait jamais connu. Alors, sa décision de rendre le tablier aujourd'hui, serait une suite logique. Au revoir Claude Le Roy.

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire