CONFIDENTIEL : CLAUDE LE ROY SUR LE POINT DE RENDRE SA DÉMISSION A LA TÊTE DES ÉPERVIERS

N'ayant pas rempli sa mission à la tête des Éperviers, Claude Le Roy depuis un certain moment est décrié par le public sportif togolais. Une première CAN à 24 équipes, et le Togo n'est pas qualifié, une véritable honte peut-on lire sur les visages, des amoureux du football togolais. À l'unanimité, le monde du sport togolais demande au sélectionneur national de rendre sa démission, ce qui serait une réalité dans les heures qui viennent.

Ayant dit, il y a quelques jours sur une chaîne internationale que sa dernière campagne africaine sera en 2021, cela ne serait pas à la tête des Éperviers. Après une rencontre avec les plus hautes autorités du pays, suite à l'élimination, Claude Le Roy (Photo) aurait changé d'envie en revenant sur sa phrase initiale: "Si je n'arrive pas à qualifier le Togo pour la CAN, ça sera la fin de mon aventure en tant que sélectionneur du Togo et je ne vais pas revenir là-dessus".

Certainement un ouf de soulagement si cela se confirme dans les heures qui viennent. Selon nos informations, Claude Le Roy, sous la pression populaire aurait décidé de rendre sa démission à la Fédération Togolaise de Football dans les heures qui viennent. Sûrement que les manifestations populaires prévues dans les semaines à venir par le mouvement MMLK et l'ONG Urgences Panafricanistes Branche Togo aurait eu raison de ce français qui a rendu méconnaissable le football togolais, depuis 3 ans.

À la tête des Éperviers, Claude Le Roy a connu les pires statistiques que le Togo n’ait jamais connu. Alors, sa décision de rendre le tablier aujourd'hui, serait une suite logique. Au revoir Claude Le Roy.

Edem KOAMI
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire