COUPE DE L'INDÉPENDANCE: ASCK - IFODJÈ OU LA COURSE À LA VICTOIRE FINALE


Depuis mercredi, l’affiche de la grande finale de la Coupe de l'Indépendance a été connue à l'issue des deux demi-finales jouées. Au terme des 90 minutes de jeu, la logique a été respectée, l'ASCK et Ifodjè vont devoir cravacher dur pour succéder aux Show boys de Kpalimé dans le palmarès de cette compétition.

Le Stade Municipal de Kara a été l'hôte du match ASCK - SARA FC pour le compte de la première demi-finale. Au finish, les hommes du président, Amah Marcelin remettent une nouvelle couche en épinglant l'adversaire du jour SARA FC. Le seul but de la rencontre est l'œuvre de Jean Kossi Ozou à la 55ème minute. Sara FC tombe encore une fois devant l'ASCK à Kara après sa défaite lors de la 20ème journée de la D1.

Au Grand Stade de Kpalimé, Ifodjè assume son statut et bat l'Étoile Filante de Lomé sur le score de deux buts à 1. Le Grand Stade de Kpalimé sourit à l'équipe de l'Ogou. Après Maranatha lors des quarts de finale, l'Étoile Filante subie la loi et est éliminée de la Coupe de l'Indépendance cette saison.

La finale de la Coupe de l'Indépendance édition 2019 se jouera le dimanche 28 avril prochain, au Stade Municipal de Lomé entre l'ASCK et Ifodjè.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire