Tél:+228 92 42 51 78
latest

9 avr. 2019

COUPE DE L'INDÉPENDANCE: LES 8 ÉQUIPES CONNAÎTRONT LEURS ADVERSAIRES


Après des journées de championnat déjà disputées, certaines équipes de la D1 et de la D2 vont arrêter avec la routine et s'engagent dans une nouvelle compétition. Il s'agit de la Coupe de l'Indépendance, pour commémorer le 59ème anniversaire du Togo de l'accession à la souveraineté internationale. 

A travers un communiqué, la FTF informe les dirigeants des clubs et le public sportif sur le nombre d'équipes choisies et le déroulé de la compétition. Pour l'édition de cette année, 8 équipes ont été choisies par l'instance faîtière du football national soit les 4 premières après 23 journées en D1 et les deux premières de la D2 dans les deux zones. Au total huit équipes.

Le tirage au sort de la Coupe de l'Indépendance édition 2019 va s'effectuer le mercredi 10 avril dans les locaux de la FTF, avec la présence effective des représentants des équipes participantes et des médias, sous les coups de 16h GMT.

ASCK, Maranatha, Dyto et Sara représenteront la première division, Agouwa et Unisport pour la deuxième division Zone Nord, Ifodjè et l'Étoile Filante pour la Zone Sud. De très belles combinaisons en perspectives.

Qui d'entre les huit équipes succèdera à Gomido au palmarès de cette compétition? Rendez-Vous bientôt.

John ATTISSO
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire