COUPE DE L'INDÉPENDANCE: LES DERNIERS QUALIFIÉS CONNUS CE JOUR

 
Entamée mercredi selon le chronogramme de la FTF, la Coupe de l'Indépendance édition 2019 se poursuit ce jeudi avec deux affiches alléchantes aux allures d'un derby. Il s'agit de Dyto - Étoile Filante et d'Unisport - Sara FC pour le compte des deux derniers matchs des quarts de finale.

Au Stade Municipal de Lomé, Dyto croisera les crampons avec l'Étoile Filante. L'un des derbys les plus chauds de la capitale et qui est rempli d'histoires. Longtemps premier de la D1, Dyto, lors des 3 dernières journées a enchaîné des mauvais résultats, ce qui lui a valu une descente dans le classement. Quant à l'Étoile Filante, ayant l'objectif de monter en D1 la saison prochaine, l'équipe s'est finalement maintenue en occupant une deuxième place. Alors cette Coupe de l'Indépendance sera la priorité dans les deux camps pour sauver la saison. De l'électricité dans l'air.

Au Stade Municipal de Sokodé, le public va assister au derby du septentrion opposant Unisport de Kouloundè à Sara FC de Bafilo. À l'issue du tirage au sort, les représentants des deux équipes ont dû accorder une place primordiale à cette compétition. Alors le spectacle est garanti.

Mercredi, à Kpalimé, Maranatha a été défait par Ifodjè (0-2) grâce au doublé du joueur de l'équipe de l'Ogou Noriko Abdoul Bassiki. A Niamtougou, l'ASCK bat (3-1) Agouwa de Koussountou et file vers le dernier carré grâce à la double réalisation de Koudagba Kossi et celle de Nane Richard. Ifodjè et ASCK attendent alors aujourd'hui leurs adversaires pour les rencontres des demi-finales.

Pour rappel, les demi-finales se joueront le mercredi 24 avril prochain.

John ATTISSO
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire