FORUM TOGO-UE : L’ENREGISTREMENT DES PROJETS BANCABLES SE POURSUIT JUSQU’AU 30 AVRIL



Lomé, la capitale togolaise accueille les 13 et 14 juin 2019, le premier Forum Économique Togo–UE. Cette rencontre vise à mobiliser des investissements dans le cadre de la mise en œuvre des projets phares du Plan National de Développement. Elle est organisée conjointement par la Présidence de la République, le gouvernement togolais, la Délégation de l’Union Européenne au
Togo et le secteur privé du Togo.
 
A quelques semaines du forum, le Comité d’organisation s’active pour sa réussite en mettant en place, une plateforme de réseautage, conseil et mise en relation avec les investisseurs potentiels des 28 pays de l’Union Européenne pour les participants et les personnes porteurs de projets.

Le forum qui sera une aubaine pour le fait qu’il est une opportunité de rencontrer des centaines d’investisseurs qui seront présents à Lomé, sera marqué par des séances thématiques et des rencontres interactives B to B avec des porteurs de projets, financiers, partenaires au développement, agences donatrices et institutions d’appui.

Et pour participer à ce 1er forum, il faudra s’inscrire sur le www.forumtogo-ue.tg. Les porteurs de projets, doivent quant eux soumettre leurs projets en décrivant les principaux axes et le partenariat recherché.

Notons que la date limite de dépôt de dossiers est fixée au 30 avril 2019. Les numéros (00228)92 06 88 75/ 99 85 26 31 sont mis à la disposition pour toute information complémentaire.

Par ailleurs, des dispositifs d’accompagnement dédiés sont disponibles pour aider au montage des différents projets, négocier efficacement et finaliser un partenariat gagnant-gagnant.

Thierry AFFANOUKOE

Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire