FORUM TOGO-UE: UNE NOUVELLE CHANCE POUR LES PORTEURS DE PROJETS


La date limite de soumission des dossiers pour le compte de l'appel à 100 projets bancables lancé par le gouvernement dans le cadre de la première édition du forum économique Togo - UE se poursuit jusqu'au 12 mai 2019. Le Comité d’organisation dudit forum offre une nouvelle chance aux retardateurs. 

Ce report de la date limite de soumission des dossiers, d'après le comité d'organisation qui a publié un communiqué, "fait suite aux sollicitations exprimées par les acteurs du secteur privé togolais".

"Durant la période de report, un accompagnement dédié reste offert aux opérateurs pour le montage des dossiers", souligne le communiqué.

Pour rappel, le premier forum économique Togo-Union Européenne, est organisé conjointement par la Présidence de la République et le gouvernement togolais, la Délégation de l’Union Européenne au Togo et le secteur privé national. Il se tiendra les 13 et 14 juin 2019 à Lomé.

Au cours de forum, cent (100) projets bancables du secteur privé togolais seront présentés aux investisseurs européens pour nouer des contacts et bâtir des relations durables.

Esaïe EDOH 
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire