FREE-EMPLOI : DÉSORMAIS UN SITE EXCLUSIVEMENT DÉDIÉ AUX TRAVAILLEURS INDÉPENDANTS ET AU PORTAGE DE SALARIE


Exclusivement réservé aux offres d’emploi temporaires, les consultants de profil variés ont trouvé leur chou gras. Avec le taux de chômage et de sous-emploi en croissance,  beaucoup de jeunes se sont retrouvés dans une posture de consultant multipliant des expériences en tant que travailleurs indépendants attendant ainsi un contrat de travail rêvé en CDD ou CDI. De projet en projet, certains se sont faits l’idée d’y demeurer. Les nouvelles tendances du marché et certaines nouvelles fonctions liées à Internet n’ont fait que contribuer aussi à son développement.
 
Face à ces défis, la startup Free-emploi à travers sa plateforme www.free-emploi.com, s’emploie à mettre en relation des consultants d’une part et les entreprises, ONG ou les coordonnateurs de projet / programme pour l’atteinte efficiente des objectifs de chacun. Contrairement aux autres sites d’offres d’emploi, www.free-emploi.com ne proposent que des emplois temporaires de consultants. 

Chaque travailleur indépendant inscrit sur le site www.free-emploi.com dispose d’une page contenant des informations personnelles, ses compétences et ses années d’expérience. Les responsables des ressources humaines des entreprises ou ONG ont ainsi la possibilité d’opérer des choix judicieux correspondant à leurs besoins spécifiques. 

Les entreprises ou tout autre demandeur de service de consultant ont aussi le choix de confier directement le recrutement dudit consultant à la startup Free -Emploi. Tout le processus du recrutement se fait à distance c’est-à-dire en ligne sur la plateforme www.free-emploi.com

Free-emploi à travers ces divers outils propose également un service inédit de prêt de salarié ou le portage de salarié pendant les périodes d’inactivité ou de ralentissement des activités. Ainsi les entreprises font face aux conjonctures économiques et reprennent au temps voulu leur personnel prêté selon le contrat signé.

Dans l’ère du temps, la startup Free-emploi et sa plateforme www.free-emploi.com apportent ainsi des solutions aux consultants, entreprises et ONG face aux enjeux de mobilité du monde du travail au Togo et dans les 08 pays de l’UEMOA. 

Les profils les plus recherchés dans la consultance indépendante sont entre autres : 1. Développeur, 2. Chef de projet, 3- Formateur, 4-Web designer ,5- Rédacteur web, 6- Consultant en Systèmes d’Informations (SI) ,7-Community Manager ,8- Consultant référencement (SEO/SEM),9-Manager produit ;10-Marketing de média sociaux,11-Growth Hacking etc…  
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire