CHRIST "CHANGE" DES VIES DU 18 AU 21 AVRIL PROCHAINS AU QUARTIER DU CHANGEMENT

Le Ministère International de Prière et de Changement (MIPC) se prépare encore à extirper de nouvelles âmes des mains des esprits maléfiques en cette période de Pâques. L’église du Révérend, Joseph Adjognon organise du 18 au 21 avril prochains la Convention Pascale au Quartier du Changement. L’homme de Dieu dont le ministère célèbre cette année ses 16 ans d’existence promet accomplir beaucoup de miracles durant les  trois jours de veillées et prières.
 
La convention a lieu au camp de prière du MIPC, dénommé Quartier du Changement, sis sur la route de Mission Tové, à 1km avant ledit village.

Ce sera trois jours de prédications, veillées avec des  séances de prière, de jeun, des louanges, des délivrances, des guérisons et des témoignages.

La manifestation sera précédée de deux (2) jours de jeun et prières que vont observer l’équipe pastorale du MIPC. Ce n’est qu’après cela que la Convention proprement dite va démarrer. Elle est organisée à l’intention des chrétiens de toute obédience, bref tous ceux qui souhaitent voir leur quotidien changé.

« Venez tous à cette convention et vous aurez des témoignages à faire. Les aveugles couvriront la vue, les sourds entendront, les stériles enfanteront et les chômeurs seront employés », a promis le Révérend, Joseph Adjognon, fondateur du MIPC.

Edem KOAMI
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire