Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 avr. 2019

PSL/J27: SADATE OURO-AKORIKO DÉCISIF DANS LE DERBY DE DURBAN


À l'occasion de la 27ème journée de la Premier League Soccer (Championnat Sud - africain), un match a cristallisé dimanche, toutes les attentions en Afrique du Sud. Il s'agit du derby de la ville de Durban entre Golden Arrows et Amazulu de l'international togolais, Sadate Ouro-Akoriko (Photo). Les deux équipes se sont séparés dos à dos et le défenseur togolais a été très important tant défensivement qu'offensivement.

Dans une atmosphère d'un véritable derby, le match a commencé tambour battant. Des équipes, déjà, dans les premières minutes affichent leurs intentions. Très en vue en début de rencontre, logiquement, Amazulu ouvre le score à la 12ème minute par l'entremise de l'international togolais, Sadate Ouro-Akoriko qui, sur un corner, reprend de la tête la balle en ne laissant aucune chance au gardien de Golden Arrows. 1-0 pour Amazulu qui prend le large dans le derby. 

Au finish, Amazulu s'est fait rattraper et quitte le terrain de Golden Arrows avec un précieux point. De quoi soulager Sadate Ouro-Akoriko et ses coéquipiers.

Après cette rencontre, Amazulu se classe 11ème avec 27 points et a des matchs en plus par rapport à ses concurrents. Ce qui lui permettrait de remonter au classement.

Il leur reste 4 matchs à jouer d'ici la fin du championnat. 

MERCREDI 24 AVRIL 

AMAZULU - SUPERSPORT UNITED 

DIMANCHE 28 AVRIL 

BAROKA - AMAZULU 

SAMEDI 4 MAI 

AMAZULU - BLACK LEOPARDS 

SAMEDI 11 MAI 

BLOEMFONTEIN – AMAZULU

John ATTISSO
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire