Tél:+228 92 42 51 78
latest

16 avr. 2019

TOGO : INNOCENT KAGBARA A LA PRÉSIDENCE DE LA COMMISSION DE L'ÉDUCATION A L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Les députés à l'Assemblée Nationale ont procédé mardi à l'unanimité, à la mise en place des 9 commissions permanentes qui vont désormais animer la vie de l’hémicycle togolais. 

À l'arrivée, le Parti Démocratique Panafricain (PDP) de l'honorable Innocent Kagbara (Président National du Parti depuis le 30/03/19) prend la présidence de la Commission de l'Éducation. 

La Majorité parlementaire (UNIR) quant à elle prend la présidence des Commissions des Lois Constitutionnelles, des Finances et des Relations extérieures. 

L'Union des Forces de Changement (UFC) prend la Commission de l'Environnement et du Changement climatique.

Et enfin, le Mouvement Patriotique pour le Développement et la Démocratie (MPDD), la Commission de la Défense et de la Sécurité.

L’élection remarquable de l'honorable Innocent Kagbara (Photo)  à la tête de la Commission de l’Education, pour insuffler un nouveau dynamisme aux questions de l'éducation à l’hémicycle, n’est pas le fruit d’un hasard.

En effet, M. Kagbara a déjà les compétences,  l'ancienneté et la passion comme flèches à son arc. Il maîtrise donc très bien le domaine pour avoir géré plusieurs institutions universitaires privées nationales et internationales.

À la fin de la session, l'honorable Innocent Kagbara a exprimé toute sa satisfaction, sa reconnaissance et sa joie de se voir confier par ses collègues députés, la présidence de cette importante Commission.

La Rédaction
« PRECEDENT
SUIVANT »

1 commentaire

  1. Honorable toute mes félicitations et que le tout puissant soit à vos côtés pour l'accomplissement parfaite de cette grande mission,vous avez notre soutien

    RépondreSupprimer