TOGO : YAWA KOUIGAN EN RENFORT A LA COMMUNICATION PRÉSIDENTIELLE


De par ses compétences et du rôle ô combien important joué récemment à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Yawa Kouigan (Photo) a été nommée jeudi, par Faure Gnassingbé, directrice adjointe à la direction de l’information et de la communication de la Présidence togolaise. Désormais, elle travaillera sous Toba Tanama pour le rayonnement communicationnel du Cabinet présidentiel.

A sa nomination, cette juriste de formation et ancienne d’Ecobank n’a pas manqué de remercier, le chef de l’État.

"En toute humilité et avec le respect qui sied, je voudrais exprimer mes remerciements au chef de l’État, SEM Faure E. Gnassingbé", a-t-elle twitté.

Mme Kouigan qui fait son entrée à la Présidence de la République en 2011, en travaillant sur la  communication institutionnelle du Cabinet s’engage à appuyer l’équipe dirigée par Toba Tanama.

"Nous continuerons de mettre compétence, abnégation, enthousiasme et loyauté au service des importants enjeux dont nous sommes appelés à traiter au sein du Cabinet, sous la très haute autorité du Président de la République", a-t-elle promis.

Notons qu’en 2017, elle a été élue membre de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) et a eu à coordonner  la communication de l’institution jusqu’aux élections législatives du 20 décembre 2018.

Edem KOAMI
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire