Tél:+228 92 42 51 78
latest

2 avr. 2019

WWW.FORUMTOGO-UE.TG, UN PORTAIL INTERNET QUI RENSEIGNE SUR LE FORUM ÉCONOMIQUE TOGO-UE


A quelques mois du 1e Forum Economique Togo-EU, le comité d’organisation a lancé lundi à Lomé, le www.forumtogo-ue.tg, un site internet qui renseigne sur les conditions de participation, les profils recherchés et l’inscription sur ledit forum. Le lancement de ce site dédié a été couplé de l’appel à projets pour la sélection des cent (100) bancables, qui durera trois semaines et ouvert aux opérateurs économiques porteurs de projets.

Selon Kodjo Adedze, ministre du commerce, de l’industrie, du développement du secteur privé et de la promotion locale, le www.forumtogo-ue.tg est une plateforme pour maintenir les contacts réguliers entre les organisateurs et les participants au forum.

« Vous conviendrez avec moi que pour réaliser des ambitions que nous plaçons dans ce forum, il est important de maintenir des contacts réguliers entre nous. Il est également important de mettre au service de l’information autour de l’événement tous les outils au nombre de ceux-ci, ce site », a-t-il déclaré.

Ce 1e forum économique Togo-UE connaitra la participation de nombreux partenaires et d’investisseurs, notamment le Conseil Français des Investisseurs en Afrique (CIAN), l’Europan Business Council for Africa (EB-CAM), le Groupe MOCI, le MEDEF et les Chambres de commerce et d’industrie des pays de l’Union Européenne. Adedze a de même procédé au lancement de l’appel à projets pour la sélection des 100 projets bancables.

« J’invite les entrepreneurs togolais et donc la diaspora à capitaliser sur cette opportunité de présenter leurs projets d’investissement à la communauté des investisseurs de l’Union européenne », a lancé M. Adedze.

Notons que ce Forum Économique Togo–UE qui se tient du 13 au 14 juin prochains à Lomé, vise à mobiliser des investissements dans le cadre de la mise en œuvre des projets phares du Plan National de Développement.

Edem KOAMI
« PRECEDENT
SUIVANT »

Aucun commentaire