A LÉGBASSITO, LE MJU SE POSITIONNE POUR LA VICTOIRE AUX ÉLECTIONS LOCALES


Le bureau national du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) a entretenu samedi à Légbassito dans la préfecture d’Agoé, les jeunes militants et sympathisants du parti présidentiel, Union pour la République (UNIR) sur les sujets d’actualité nationale notamment la tenue des élections locales. C’était au cours de les « Rencontres unies », le cadre de discussion directe entre les jeunes et les responsables du parti.
 
Au cours de la rencontre, les échanges entre les responsables du MJU et les jeunes du parti de la localité ont porté sur les réformes politiques opérées par le gouvernement par le vote du 8 mai des députés et la tenue le 30 juin, des élections locales.
  
Selon Kovi Adanbounou, le trésorier général du MJU, les rencontres unies sont destinées à recueillir les préoccupations des jeunes.

« Les rencontres unies, c'est pour informer les jeunes à la base des actualités du pays et recueillir aussi leurs avis et doléances pour transmettre aux premiers responsables du parti. Nous attendons l'appui de la base pour nous accompagner et aussi mobiliser les populations pour que ces élections soient aussi comme les élections législatives », a-t-il déclaré.

Sur la question des locales, le militant Passiwè Hessou, membre du bureau national a exhorté les jeunes à rester mobilisés et à se faire enrôler sur les listes électorales pour garantir la victoire au parti au cours des élections locales.

Prenant la parole, Kanka-Malik Natchaba, délégué national du MJU a invité  les jeunes UNIR du canton de Légbassito à plébisciter Faure Gnassingbé et le parti UNIR pour la politique du développement.

« Vous devez être fiers d'être les modestes jeunes du parti Unir. Vous êtes témoins du visage que le chef de l’État, le distingué militant, Faure Essozimna Gnassingbé, a donné à la commune de Légbassito en quelques années seulement », a-t-il lancé aux jeunes.

Edem KOAMI
Partager sur Google Plus

QUI SOMMES-NOUS? Redaction GAPOLA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire